Actualité Millenium3D

Millenium 3D signe un contrat de distribution France et Suisse avec EnvisionTEC

Millenium 3D devient intégrateur des solutions EnvisionTEC et nouvelles résines durables Henkel LOCTITE®...

img

"Dans notre métier de veilles technologiques 3D industrielles, nous sommes fier d'avoir choisi EnvisionTEC, inventeur de la technologie DLP et propriétaire de 144 brevets. Les derniers rachats sur les technologies DLP liées aux nouveaux matériaux industriels Henkel LOCTITE nous confirme notre vision de la fabrication additive 2.0 qui se met en place en ce début d'année 2021.

Si EnvisionTEC était pour nous un choix évident, le rachat de l'entreprise par Desktop Metal pour 300 millions de $ vendredi dernier nous rassure encore, sur l'avenir de l'entreprise et nous conforte sur les incroyables possibilités des matériaux durables Henkel LOCTITE du prototype fonctionnel à la production série sur la même machine."

Notre partenariat avec EnvisionTEC nous permet en plus de ces nouveaux procédés qui vont révolutionner le marché de l'additif de proposer d'autres solutions de la marque qu'elles soient dans le domaine du dentaire, de la joaillerie, de l'auditif mais aussi du médical avec les solutions Bioprinter pour la recherche ou encore Viridis pour l'impression robotique de fonderie en trés grand format.

EnvisionTEC complète donc parfaitement notre gamme dédié aux professionnels et nous permet de redéfinir l'impression 3D tel qu'on l'a connait.

Nous commençons les premières pièces tests pour nos clients avec les matériaux LOCTITE dés cette semaine pour prouver ce changement radical dans la fabrication additive et ferons une première présentation nationale sur internet le 3 février. inscription sur notre site internet " Olivier PICHOT - Président Millenium 3D

Dernières actualités

Voir toutes nos actus →