Actualité Millenium3D

Vous souhaitez sous traiter des pièces en fabrication additive 2.0 (Résine DLP durables) ?

La société 3D_CR3ATION répond à vos besoins pièces et témoigne des avantages technologiques envisionTEC

img

Prototypage 3D rapide design & fonctionnel – Fabrication de pièce unitaire en additif – Ingénierie et Aide à la conception

Vous êtes intéressé par notre technologie d’impression 3D résine DLP, mais vous hésitez à passer le cap de l’investissement ? Venez découvrir nos clients déjà équipés, qui peuvent vous proposer des devis pièces : De l’idée à l’objet !

L’impression 3D révolutionne le prototypage rapide et la fabrication de pièces industrielles avec des matériaux et des processus de fabrication qui permettent aujourd’hui d’imprimer rapidement et à moindre coût de véritables pièces techniques.

La fabrication additive EnvisionTEC permet, par exemple, de fabriquer des prototypes fonctionnels dont les résistances mécaniques et thermiques sont très proches de celles que l’on peut trouver en injection plastique ou via d’autres méthodes de fabrication plus traditionnelles.

Le premier client Millénium 3D équipé en sous-traitance, 3D_CR3AT!ON, propose son savoir-faire dans le domaine de l’impression 3D et réalise des prototypes, maquettes et petites séries pour les professionnels de nombreux secteurs, tels que l’industrie, le design ou encore l’architecture.

Cette technologie lui permet de proposer un large éventail de rendus dans des délais réduits et à des coûts maîtrisés. Entreprise à la pointe de la technologie, 3D_CR3AT!ON se réinvente constamment afin de disposer des dernières avancées technologiques et fournir à ses clients les solutions les plus adaptées en impression 3D de la conception à la fabrication.

Exemple de réalisations clients :

Pièces de maintenance machines spéciales industrielles pour une société qui travaille dans les profils aluminium en Rhône-Alpes

Pièces d’outillage habituellement réalisées en sous-traitance avec des coûts de fabrication et des délais d’approvisionnement exorbitants.

Après une reconception via le logiciel SpaceClaim et une impression en matière E-RIGID, 3D_CR3AT!ON répond rapidement et localement grâce à sa solution de fabrication EnvisionTEC DLP.

Pièce d’outillage : Doigt d’entrainement de ferrure de fenêtre.

Pour toutes demandes de réalisation de pièces en résines résistantes et durables, merci de contacter directement Monsieur Julien Gnemmi de la société 3D_CR3AT!ON au 06 58 59 86 27 ou par courriel juliengnemmi@yahoo.fr

3D Création | Facebook

Dernières actualités

img

Présentation EOs Métal

Machines, pièces, exemples de réalisations en frittage laser métal EOS...

Publié le 30 sept. 2021

img

Production d'un porte bouteille en résine "Outdoor"

Découvrez la simplicité et le peu de support sur une pièce parfaitement isotrope et non sensible aux U.V et autres conditions extérieures (humidité, température, vibratoire etc.)

Publié le 24 août 2021

Voir toutes nos actus →