EOS M 100
Intro Galerie Specs
Imprimante 3d eos m100

Imprimante 3D EOS Métal - EOS M 100

Impression 3D Métal de production métal et pièces fonctionnelles

Eos m100 industrial metal 3d printer ideal printer for research and development 500x500

Puissance du laser

La stabilité de puissance du laser à fibre de 200 watts garantit un traitement optimal et cohérent. Le petit spot laser avec une excellente résolution des détails est idéal pour la fabrication de pièces très complexes et délicates.

Eos applications dental buildingplatform m100 lowres

Construction mesurée

Avec son petit espace de construction sur une plate-forme de construction ronde de 100 mm de diamètre, le système est principalement orienté vers une production rentable en petites quantités.

Eos m 100 ruestung maschine

Facilités et choix de matériaux

L'installation et le nettoyage sont possibles en quelques minutes grâce à la structure intérieure modulaire et au récipient à lit de poudre. Le matériau est facile à changer et l'entretien est rapide à effectuer.

L'EOS M100 permet de produire en :

  • EOS CobaltChrome SP2, poudre pour dispositif médical de classe IIa conformément à la règle de l'annexe IX du MDD 93/42/CEE.
  • EOS StainlessSteel 316L, niveau élevé de résistance à la corrosion, de ténacité et de ductilité ainsi qu'une résistance élevée aux acides. Cette combinaison est idéale pour une large gamme d'applications dans l'aérospatiale, l'automobile, l'énergie, la bijouterie, le médical, la construction navale et bien d'autres..
  • EOS Titanium Ti64 , alliage léger bien connu caractérisé par d'excellentes propriétés mécaniques et résistance à la corrosion, combinées à un faible poids spécifique et une biocompatibilité. .

Demande d'informations

Vous avez une question technique, besoin d'un devis ou d'une simulation chiffrée des coûts et ROI possibles ? Contactez-nous via ce formulaire.