Webinaire : HP Multi Jet Fusion dans le secteur du Transport Inscription en ligne →
HP Jet Fusion 3D 4200 & 4210
Intro Galerie Specs
Imprimante 3D Hp Jetfusion 4200

Imprimante 3D HP Jet Fusion 3D 4200 & 4210

Impression 3D de production et pièces fonctionnelles

Imprimante 3D Hp Jetfusion 3

Une productivité élevée et un coût par pièce réduit

La solution d'impression 3D HP Jet Fusion 4200/4210 est idéale pour répondre à des besoins de prototypage et de production en série limitée. Cette imprimante assure une productivité élevée afin de permettre de répondre à vos exigences commerciales en flux tendu, à un coût par pièce plus réduit. Avec 30 millions de gouttes par seconde sur chaque pouce du lit d’impression, les technologies d'impression exclusives de HP permettent une impression d'une grande rapidité.

Imprimante 3D Hp Jetfusion 1

Une qualité de production optimale

Les matériaux d'impression 3D HP assurent une qualité de production optimale et une forte réutilisabilité à un coût par pièce faible. Il est possible d’imprimer avec différents matériaux. Le réservoir externe de la HP Jet Fusion 3D permet d’extraire le matériau recyclé de la station post-process afin de le remplacer par un matériau différent.

Imprimante 3D Hp Jetfusion 2

Logiciel 3D HP

Centre de commande et gestionnaire de build HP SmartStream 3D : solutions logicielles complètes incluses, faciles à utiliser, qui rationalisent votre flux de travail depuis le design jusqu’au produit fini.
La version 4210 permet une utilisation optimisée en production permanente.

Materiaux Hp

Des matériaux innovants

Les matériaux d’impression 3D HP vous assurent une qualité optimale ainsi qu’un taux de réutilisabilité élevé, à un coût par pièce faible.

Élaborés pour un mariage parfait à la technologie HP Multi Jet Fusion, ces matériaux repoussent les limites de la création de pièces véritablement fonctionnelles, vous permettant d’optimiser la qualité et le coût de chacune des pièces, tout en assurant un haut taux de réutilisabilité, et même dans de nombreux cas le meilleur taux de réutilisabilité du secteur, au coût par pièce le plus faible du marché.

HP PA 12 à haute réutilisabilité

Le matériau HP PA 12 à haute réutilisabilité vous permet de produire des pièces robustes, fonctionnelles, complexes et détaillées et vous aide à réduire votre coût total de possession.

Ce matériau thermoplastique résistant est idéal pour des assemblages d’éléments complexes, des boîtiers ou encore des châssis, ainsi que dans des situations nécessitant une étanchéité prouvée.

Il vous assure un équilibre optimal entre caractéristiques mécaniques et réutilisabilité et garantit une biocompatibilité assurée.

Il vous assure également des performances constantes, tout en atteignant un taux de réutilisabilité du surplus de poudre de 80 %, et ce au coût par pièce le plus faible du marché.

HP PA 12 chargée billes de verre à haute réutilisabilité

Idéal pour les situations nécessitant une haute rigidité comme la création de châssis,compartiments et autres boîtiers, dispositifs d’installation et outillages, le matériau HP PA 12 à billes de verre à haute réutilisabilité est un matériau thermoplastique rempli à 40 % de billes de verre possédant à la fois des caractéristiques mécaniques optimales et un haut taux de réutilisabilité.

Il vous assure une haute stabilité dimensionnelle ainsi qu’un taux de répétition élevé.

Grâce à celui-ci, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une expérience et de résultats de qualité à un faible coût par pièce, tout en profitant de performances uniformes et un taux de réutilisabilité du surplus de poudre de 70 %15.

HP PA 11 à haute réutilisabilité

Le matériau HP PA 11 à haute réutilisabilité est conçu pour la production de pièces fonctionnelles à la fois robustes et ductiles, comme des prothèses, semelles intérieures de chaussures, équipements de sport, systèmes d’assemblage par pression, charnières souples, et bien plus encore.

Vous assurant le coût par pièce le plus faible, le matériau HP PA 11 à haute réutilisabilité est une solution rentable vous garantissant une réutilisabilité du surplus de poudre optimale dans le secteur et est conçu à partir de matériaux renouvelables.

Ce dernier offre une excellente résistance chimique et un allongement à la rupture optimisé.

Demande d'informations

Vous avez une question technique, besoin d'un devis ou d'une simulation chiffrée des coûts et ROI possibles ? Contactez-nous via ce formulaire.