Markforged Série Desktop
Intro Galerie Specs
Markforged desktop series

Imprimantes 3D Markforged Série Desktop

La série Desktop allie qualité industrielle et prix abordables dans un système entièrement en aluminium au design épuré s'adaptant parfaitement à votre bureau.

Markforged desktop series millenium 3D zoom

Onyx One, des pièces en carbone résistantes et esthétiques

L’imprimante 3D de bureau Onyx One a été conçue pour imprimer des pièces de qualité industrielle avec le filament Onyx de Markforged. C’est l’imprimante idéale pour réaliser des pièces en carbone avec de belles finitions de surface, qui conviennent également aux applications industrielles de par leur grande résistance. Cette imprimante robuste d’une précision de 100 microns est fabriquée sur un châssis en aluminium, elle possède un écran tactile vous permettant de gérer facilement vos impressions ainsi qu’un plateau amovible. L’Onyx One dispose d’une seule tête d’impression, mais il est possible de la faire évoluer vers l’imprimante 3D Onyx Pro.

Fibre carbone markforged millenium 3D

Le filament Onyx de Markforged

Le filament Onyx de Markforged conçu en nylon renforcé de poudre de carbone possède des caractéristiques exceptionnelles : une haute stabilité dimensionnelle, une haute résistance aux impacts et une très grande résistance à la chaleur. Les pièces sont esthétiques d’une surface noire, mate et lisse, et répondent parfaitement aux besoins de prototypage ou de production de pièces finales.

Turbine tesla desktop markforged millenium 3D

Onyx pro, des pièces 10 fois plus résistantes avec le filament fibre de verre

L’Onyx Pro est une évolution de l’imprimante 3D Onyx One pour imprimer de la fibre en continu. Dotée de deux têtes d’impression, elle permet d’imprimer des pièces avec les filaments Onyx et fibre de verre pour augmenter ainsi par 10 la résistance de vos pièces. L’Onyx pro peut être évoluée vers une Mark Two.

Mark two ingénieur markforged millenium 3D

Mark Two, une technologie de pointe pour des pièces renforcées avec des fibres composites

L’imprimante 3D Mark Two utilise la technologie Markforged de renfort continu CFF (Continuous Filament fabrication). Les pièces sont imprimées avec un filament de base, Onyx et Nylon, et un filament de renfort, fibre de carbone, fibre de verre, fibre de verre HSHT, fibre Kevlar. La résistance des pièces obtenue grâce aux renforts est comparable à celle des pièces en aluminium mais elles sont jusqu’à 40% plus légères

Demande d'informations

Vous avez une question technique, besoin d'un devis ou d'une simulation chiffrée des coûts et ROI possibles ? Contactez-nous via ce formulaire.