Markforged Metal X
Intro Galerie Specs
Imprimante 3D Markforged Metal X

Imprimante 3D Markforged Metal X

Une révolution chez les imprimantes 3D métal

Imprimante Markforged Metal X 1

Une machine abordable avec une mise en oeuvre simplifiée

Idéale pour la réalisation de prototypes ou de production de pièces métalliques en optimisation technologique, la Metal X se présente comme une machine de bureau, abordable, et dont sa mise en oeuvre en est extrêmement simplifiée. Elle permet de créer rapidement et facilement tous types de pièces et composants métalliques personnalisés.

Imprimante Markforged Metal X 2

La technologie ADAM accélère la vitesse de conception

Pour sa nouvelle imprimante 3D, Markforged a mis au point une nouvelle technologie d’impression : l’ADAM – Atomic Diffusion Additive Manufacturing. Il s’agit d’un procédé de frittage de poudre métallique. La vitesse de conception de pièces métalliques est accélérée.Le procédé ADAM permet la création de géométries et de structures internes complexes jusqu’alors inaccessibles aux technologies DMLS (Direct Metal Laser Sintering). Il simplifie également grandement les questions de support.

Eiger

Logiciel Eiger

Comme pour toutes les machines Markforged a mis en place son propre logiciel d’impression : Eiger, très intuitif et simple d’utilisation.

Imprimante Markforged Metal X 3

Matériaux

Les matériaux métalliques compatibles avec la Metal X sont entre autres l’acier 17-4 & 303 A, l’aluminium 6061 & 7075, l’acier A-2 & D-2, l’inconel IN Alloy 625 et le titaneTi-6Al-4V.

Demande d'informations

Vous avez une question technique, besoin d'un devis ou d'une simulation chiffrée des coûts et ROI possibles ? Contactez-nous via ce formulaire.