Le Mot du Président

Notre motivation première : transmettre et accompagner sur de vraies solutions professionnelles...

Après 20 ans dans la CAO et 7 ans dans la fabrication additive j'ai récupéré en 2019 les activités du groupe Millenium 3D , convaincu que des solutions technologiques, finement choisies, seraient la meilleure solution à une réintroduction de la production « mesurée » dans notre pays.

En effet, les temps, les mentalités évoluent la production de masse au cout le plus bas possible nous montre aujourd’hui le revers de la médaille : Délocalisation, transport, temps, impact environnemental, perte du savoir-faire etc.

De tout temps notre Pays s’est toujours battu face aux difficultés, nous souhaitons aujourd’hui apporter les armes contemporaines et de demain nécessaires à nos nouveaux « héros » des milieux industriels et éducation.

Dans cette optique nous continuons à veiller, tester et appréhender ce que sont et seront nos outils 3D actuels et à venir, c’est notre ligne de conduite : Evaluer avec vous la pertinence d’un système dans votre chaîne de création de valeur en toute transparence c’est-à-dire sans surjouer les capacités produits déjà trop largement médiatisée.

Chez Millenium 3D tous vos interlocuteurs sont utilisateurs de nos solutions, ils sont constamment formé et bien sûr épaulé par un service technique expérimenté et accrédité par les fabricants.

De ces faits, nous ne serons jamais un distributeur opportuniste multimarque écoulant ses stocks, nous resterons un intégrateur indépendant, proche de nos clients, qui proposent des solutions complémentaires et en adéquation avec vos besoins.

Olivier PICHOT