Qui Sommes-Nous

Notre mission

Millenium 3D propose depuis plus de 20 ans des solutions de fabrication additive industrielles, ainsi que des scanners 3D pour tous les industriels et les bureaux d’étude. Notre mission est de vous accompagner dans la conversion de la fabrication traditionnelle vers la fabrication numérique.

  • Accélérez votre production
  • Réduisez vos coûts de fabrication
  • Produisez à la demande partout
  • Fabriquez vos propres outils
  • Sans passer son temps à expérimenter ni corriger des erreurs..

Notre Histoire

Jany Michelet et François Arnoul ont fondé Millenium 3D en 2008, à cette époque les technologies commençaient à apporter de vraies solutions industrielles accessibles aux PME.

Problèmes, les créateurs sont perdus dans la confusion des communications qu'ils reçoivent sur la nouvelle machine "miracle" qui sait tout faire. Le marché expérimente, mais peine à exploiter réellement les nouvelles possibilités technologiques.

François et Jany ont alors compris que les industriels auraient besoin d’être accompagnés sur ce marché par des spécialistes.

« Nous aidons nos clients à comprendre le concept du passage du virtuel au réel ». François Arnoul

Nos marques

Nous travaillons avec des marques d’imprimantes 3D et scanners 3D qui sont fiables, accessibles et innovantes. Notre équipe vous oriente vers la technologie et les matières les plus adaptées en fonction de vos besoins de production.

Nos Marques Partenaires →

Notre équipe

Millenium 3D c’est aujourd’hui 12 spécialistes de la fabrication numérique qui mettent en place des solutions en adéquation avec vos besoins.

François Arnoul, Président

François a commencé à utiliser l’impression 3D régulièrement il y a plus de 25 ans. Vers la fin des années 80, il lançait déjà des petits prototypes en usinage en tournant des manivelles.

C’est en 2008 qu’il a décidé de créer Millénium3D, comprenant que son expertise pourrait vraiment être une valeur ajoutée sur un marché où les solutions affluaient mais où les industriels avaient besoin d’être accompagnés pour les intégrer correctement.

Le mot du Président →


Témoignage

Par leur expertise et leur audit, Millenium3D a répondu précisément à nos problématiques. Nous passons directement du dessin 3D à l'impression sans passer par aucun intermédiaire. Ainsi, nous pouvons garder en interne nos pièces parfois confidentielles

Paul LEMOINE
ID Ingénieur chez AERO COMPOSITES


Ils nous font confiance

Airbus Helicopters ECA Group Viavi Eram Toshiba